Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Marques
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
1046 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 18

L'histoire

Sézane, comme SEZalory MorgANE, le nom de la géniale créatrice de cette marque qui puise ses origines en 2005 lorsque Morgane customisait puis revendait en ligne les vêtements de sa sœur partie pour Londres. Décidément très inspirée, elle crée sa première marque Les Composantes en 2008, qui laisse déjà entrevoir ce qui fait la marque de fabrique de Sézane : des pièces intemporelles aux lignes féminines, et des collections capsules vendues durant 48h.

Le succès est tel qu’elle lance Sézane en 2012, et propose dès lors des modèles cultes comme le sac Clark, devenu un véritable it-bag grâce à son design soigné et son côté pratique. Car si Cézanne peint, Sézane redessine le dressing de la Parisienne avec des coupes résolument féminines, volontiers élégantes, mais jamais mémères ni BC-BG. La preuve ? Sézane n’en finit plus d’envahir notre garde-robe !

Sézane aujourd'hui

La griffe 100% frenchie connaît un véritable triomphe jamais démenti : pas de soldes ni d'outlet pour faire vivre les pièces emblématiques de la marque, que l'on trouve en ligne ou à l'Appartement, showroom ultra cosy de la rue Saint-Fiacre à Paris.

Outre les vêtements, les chaussures et la maroquinerie, Sézane propose également une collection lifestyle, composée d'articles de décoration, comme des bougies, des affiches, des luminaires ou encore de la vaisselle.

Les pièces clés :

Parmi les indispensables Sézane, on pense au sac Belli, au pull Gaspard, ou encore à la bourse Hope et au sac bandoulière Claude. Le sac Clark, incontournable, n'est désormais plus produit par Sézane. Il ne vous reste que Videdressing pour mettre la main dessus !

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 18
Haut de page