Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Marques
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
10426 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 174

L'histoire

La marque parisienne est créée en 1984 par Evelyne Chetrite qui imagine un dressing chic de tous les jours inspiré de la parisienne. Sandro Paris développe un code clair : une coupe parfaite et des mélanges de matières, sur fond d’élégance et de féminité.

Pour la créatrice, l’imagination vient de la rue, de la ville, mais aussi de ses souvenirs de voyage ou encore de l’architecture des bâtiments qu’elle visite.

Sandro aujourd'hui

Sandro Paris propose une gamme pour les hommes, développée par Ilan Chetrite, le fils de la créatrice. Cette fois-ci, le mot d’ordre est avant-gardisme et minimalisme.

Forte de son succès français, la marque s’ouvre à l’international et est aujourd’hui vendue dans près de 350 points de vente.

Les pièces clés :

La parka imperméable, la sneaker « Albatorock » et « Amandine », le chemisier à encolure V.

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 174
Haut de page

Plus jeune que Maje et moins sage que Comptoir des Cotonniers, Sandro se situe dans la catégorie des marques branchées qui séduit en masse les fashionistas. Sa créatrice Evelyne Chétrite a su offrir aux femmes modernes et urbaines une mode qui s’adapte particulièrement bien à leur quotidien. En à peine quelques années, Sandro est une devenue une marque incontournable symbole de la French touchdans le monde entier.