Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Marques
Modèle
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
97 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2

L'histoire

Spécialisée dans les montres de luxe, Rolex a été fondé en 1905 par Hans Wilsdorf. L’aventure commence à Londres, où Hans Wilsdorf crée avec son beau-frère Alfred Davis, une société appelée Wilsdorf & Davis. Celle-ci est spécialisée dans les mécanismes pour montres-bracelets de luxe. En 1906, la compagnie se tourne rapidement vers l’innovation et dépose un brevet sur le bracelet extensible, aujourd’hui devenu un produit phare. La marque Rolex est finalement déposée par Wilsdorf à Londres en 1908. Six ans plus tard, Rolex quitte Londres et s’installe à Genève.

Elle ne cessera d’innover avec la Rolex Oyster étanche, le modèle Rolex Prince et son cadrant double ou encore le mécanisme d’enroulement automatique appelé Rotor. Entre innovation et perfection, sa réputation d’excellence devient incontestable.

Rolexaujourd'hui

Elle ne cessera d’innover avec la Rolex Oyster étanche, le modèle Rolex Prince et son cadrant double ou encore le mécanisme d’enroulement automatique appelé Rotor.

Entre innovation et perfection, sa réputation d’excellence devient incontestable.

Les pièces clés :

La Rolex Comex, Day Date, Submariner, Daytona, Yatch-Master, GMT et Explorer I

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
Haut de page

Ce n’est plus un secret pour personne, les montres Rolex sont les must-have des adeptes du luxe et de l’élégance. Fondée en 1905, l’entreprise suisse révolutionne le monde de l’horlogerie avec des inventions de pointe. De nombreux modèles phares comme la montre Oyster se sont inscrits dans le temps comme des montres d’exception.Rolex, la référence incontournable et légendaire.