Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Marques
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
9909 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 166

L'histoire

Lorsque Judith Milgrom décide de créer sa marque, elle mélange les initiales de proches pour obtenir le nom de « Maje ». Elle souhaite avant tout créer un luxe accessible à tous pour proposer une gamme aux femmes actives alliant modernité et audace.

Elle séduit rapidement les modeuses averties et débute l’ouverture de ses boutiques un peu partout en France.

Maje aujourd'hui

Aujourd’hui, Maje compte parmi ses égéries des personnalités tendance comme Alexa Chung, Vanessa Traina, ou Lou Doillon. La créatrice multiplie les collaborations avec d’autres marques comme K-WAY pour créer des pièces originales et modernes et s’engage aux côtés de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque pour laquelle de nombreuses personnalités comme Vanessa Paradis, ou Inès de la Fressange signent chacune un foulard-bijou en vente dans les boutiques.

Maje s’est également lancé dans l’industrie musicale et collabore avec Elle en scène pour proposer des concerts chics et branchés en raccord avec son image de marque.

Les pièces clés :

Les leggings en cuir, les chemisiers en soie, les robes structurées, les chemisiers à jabot.

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 166
Haut de page

Maje fait partie des adresses incontournables des modeuses en quête d’une mode féminine et audacieuse. L’enseigne a depuis quelques années, su séduire les femmes les unes après les autres. Cette mode toujours tendance, on la doit à Judith Milgrom. Entrer dans une boutique Maje c’est un peu comme pénétrer dans un univers intimiste et glamour.