Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
5243 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 88

L'histoire

Le fondateur de la marque, Kenzo Takada, naît le 27 février 1939 à Himeji au Japon. Très tôt il se passionne pour la mode et décide de s’installer à Paris en 1964. En 1970, il lance Jungle Jap, sa première boutique, ornée d’un décor de jungle. La jeune maison s’installe six ans plus tard place des Victoires pour devenir, en 1980, Kenzo. Kenzo élargit son univers en créant des lignes pour hommes, une collection enfants, des produits destinés à la maison et des parfums.

La fin des années 1990 est marquée par un défilé rétrospectif qui célèbre les trente ans de la maison et le départ de son créateur-fondateur Kenzo Takada. Devenue en 1993 une des instances du groupe LVMH, Kenzo entame une nouvelle étape de son histoire, dans la continuité des valeurs qui ont construit la maison depuis un peu plus de 40 ans. Depuis juillet 2011, Humberto Leon et Carol Lim ont pris la direction de la création de Kenzo.

Kenzoaujourd'hui

Kenzo poursuit ses activités avec une collection complète pour hommes, femmes, mais aussi enfants avec Kenzo Enfant.

Pour les quarante ans de la marque, Kenzo a publié un ouvrage d’exception rendant hommage à ces créations. C’est ainsi un style bien à part qui est né, aujourd’hui conservé et magnifié dans chaque nouvelle collection Kenzo.

Les pièces clés :

Le sweat tigre, le kimono, les espadrilles.

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 88
Haut de page

L’emblématique maison Kenzo est un doux mélange d’élégance à la française et d’originalité japonaise. Ses pulls imprimés graphiques et ses bijoux souvent inspirés de la nature florale deviennent toujours des must have. Précurseur dans de nombreux domaines comme la mise en scène excentrique des défilés, ou la créationd’une ligne de décoration intérieure, Kenzo ne cesse de surprendre la presse et de faire succomber les fashions addicts du monde entier.