Gérard Darel

Marque

Gérard Darel

Depuis 1971, c’est avec élégance et une modernité intemporelle que Gérard Darel séduit les femmes avant-gardistes et chic du monde.

Depuis 1971, c’est avec élégance et une modernité intemporelle que Gérard Darel séduit les femmes avant-gardistes et chic du monde.

L’histoire

L’histoire : C’est en 1971 que le couple Gérard et Danièle Darel décide de fonder leur marque. La griffe adopte très vite un univers particulier, mitonné dans une gamme aux teintes douces et coupes élégantes. En 1987, la première boutique ouvre dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, réputé pour son côté artistique. La boutique devient l’adresse d'exception de la marque mêlant luxe et design épuré.

Gérard Darel acquiert le célèbre collier en perles de verre de Jacky Kennedy lors d'une vente aux enchères et s’en inspire pour créer le mythique « collier Jackie », devenu must-have de la maison.

Gérard Darel aujourd'hui

Gérard Darel créé l’iconique Sac en cuir 24 heures puis le décline en différents formats et dans une multitude de coloris.

A l’image d’un chic et d’une élégance à la française, Charlotte Gainsbourg ou Laetitia Casta sont choisies comme égéries de la marque.

Les pièces clés :

Les pièces clés : Le sac 24h, le collier Jackie, le Simple Bag, le Midday midnight 24 heures Elora

6125 articles

1
2 3
50

Maison française de prêt-à-porter féminin, Gérard Darel impose son style chic et simple et a su conquérir le cœur des modeuses de tout âge. Coupes classiques, modèles phares tel le sac 24h00 définissent cette griffe au design épuré et raffiné. La marque de luxe parisienne joue à merveille avec des contrastes d'élégance sobre et subtile. Indémodable petite robe noire, chemisier et maille aux tons naturels sont les petites pépites de la marque. Les collections Gérard Darel online vous font de l'oeil ? Pour concilier plaisir et budget, découvrez les produits Gérard Darel d'occasion en ligne !