Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Modèle
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
4348 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 73

L'histoire

Fondée en 1947, Avenue Montaigne, la maison Dior habille les femmes élégantes du monde entier depuis ses débuts. Ses créations reflètent le bonheur, la beauté et la nouveauté. Christian Dior va marquer l’histoire de la mode avec sa collection « New Look » et l’apparition de la jupe corolle. Il crée, la même année, le très célèbre parfum « Miss Dior », indispensable pour parfaire une tenue. En 1995, la princesse de Galles, Diana, porte le sac « Lady Dior », devenu dès lors le sac iconique de la marque.

Dior aujourd'hui

La maison de couture a désormais une gamme très large allant de la maroquinerie aux cosmétiques, de la Haute Couture aux parfums. On trouve également une collection pour enfants « Baby Dior » ainsi que des montres et soins de la peau.

On ne compte plus les célèbres égéries de la marque : Isabel Adjani, Monica Belluci, Marion Cotillard... et plus récemment Rihanna. Les directeurs artistiques se succèdent au sein de la maison : Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, John Galliano puis Raf Simons, depuis 2012. Dior compte aujourd’hui plus de 230 boutiques à travers le monde.

Les pièces clés :

Le sac Lady Dior, le sac Selle, le motif pied de poule, l’Eau sauvage, Dior Addict.

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 73
Haut de page

Christian Dior a marqué le monde de la mode. L’inventeur du style « New look » et du sac Miss Dior a révolutionné l’esthétique et l’allure des femmes en les sublimant. Le style Dior met en valeur les courbes féminines, une essence qui perdure et qui continue de nous faire rêver.